Pub anti-jeu alakon

Publié le par Netwak

Note : Over-blog coupe les images parce que elles sont trop grande, faites "afficher les images" pour les voir en entiers. Ouais c'est une bande de 5 pixel ... mais fallait quand même que je vous fassent chier pour ça.

Le site Nioutaik leader dans le nimpnawak sur le net a lancé un concours alakon. Je ne pouvais que y participer.

Voici donc ma première maigre contribution.

pub antijeu
Remarque : je n'ai pas trouvé d'image de jack thompson avec une manette donc je l'ai mis avec un ordi. De toute façon, famille de france ne fait pas la différence entre un clavier et une manette, j'ai bon non ? J'aurais aimé rajouté une image avec un chimpanzé mais pas trouvé non plus.

Voilà je mettrais mes autres contributions à la suite. J'ai même dans l'idée de faire des fausses pub audio.

EDIT A 22h30 : Voila une nouvelle pub.



Pardonne moi CerberusXt, mais fallez quelqu'un qui la fassent. Non ... pas le fouet ... pas celui avec les bouts pointus ... pitié Cerberus...

EDIT 23h20 :
Encore une nouvelle.

Publié dans Nimpnawak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article